Sms Info EDT
Vous disposez d'un téléphone mobile "vini", nous vous proposons notre service SMS. Un service Simple - Pratique et Gratuit qui vous permet de recevoir des informations générales relatives à votre contrat d'abonnement et les services EDT tels que :
- - Montant de ma facture: recevez le montant de ma facture EDT et la date limite de paiement. Une information utile pour gérer votre budget en toute sérénité
- - Avis de passage du releveur: recevez la date du prochain passage du releveur c'est la garantie d'être facturé sur votre consommation réelle;
- - Avis de coupure pour travaux : recevez la date et les délais des prochaines suspensions de fourniture d'électricité prévues dans votre secteur;
- - SMS Auto-relève : recevez la date à laquelle vous pouvez effectuer votre auto-relève dans les meilleurs conditions;
- - et le Nouveau: "SMS Mémo", pour une énergie en toute sérénité et en continu. Ce nouveau service répond à la demande de notre clientèle. Il permet de bénéficier d'un rappel personnalisé en cas d'oubli de paiement de sa facture d'électricité et contribue ainsi à limiter le risque d'interruption de fourniture d'énergie.
Rappel des options SMS proposées :
- option 1 : Montant et date limite de votre facture
- option 2 : Date de passage du releveur
- option 3 : Date de coupure pour travaux
- option 4: Auto-relève
- option 5 : SMS Mémo
Comment faire en cas de changement de numéro de téléphone mobile ?
Il vous suffit de nous communiquer votre nouveau numéro de téléphone.
Comment souscrire ?
- - En agence EDT : vous signez votre contrat pour un abonnement SMS selon l'option choisie ;
- - Par téléphone au 40 86 77 86 - EDT Infos Conseils
- - Par mail à clientele@edt.engie.com
- - En ligne : imprimez votre contrat "abonnement SMS", et renvoyez votre copie numérisée signée via le formulaire ci-dessous.
- Votre abonnement au service SMS est validé dès réception de votre contrat signé.
Formulaire
Vous êtes intéressé ? Veuillez renseigner le formulaire suivant.