Réclamation qualité Réclamation qualité

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la fourniture d'une énergie électrique constante, conformément à nos obligations rappelées dans les clauses et conditions du Cahier des Charges de la Concession de Distribution d'énergie électrique. Toutefois, pour des raisons indépendantes de notre volonté, il peut arriver que le réseau subisse des dommages entraînant un problème de qualité de fourniture. Si vous jugez que ces événements ont pu endommager vos appareils électriques, nous vous proposons de nous le signaler par téléphone au 40 86 77 86. Nous précisons toutefois que les cas de forces majeures (ex. : coup de vents, foudre, pluies, poteaux accidentés par tiers, cyclones, …) ne peuvent faire l'objet d'indemnisation.

Si un incident sur notre réseau a provoqué des dégâts sur vos appareils, vous disposez de 15 jours ouvrés pour nous signaler votre préjudice ou votre réclamation. Il vous suffit alors de constituer un dossier indiquant clairement la date, l'heure et les circonstances de l'incident, ainsi que les conséquences de celui-ci, accompagné de la liste des appareils éventuellement endommagés.

Nous attirons votre attention sur le respect de ce délai de 15 jours, au-delà duquel aucune réclamation ne pourra valablement être prise en compte par notre assurance responsabilité civile.

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