Infos pratiques Infos pratiques

EDT travaille chaque jour pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Les travaux de  développement du réseau, les aléas météo ou certains accidents concernant le réseau électrique peuvent perturber la fourniture d'électricité qui vous est livrée. Pour en savoir plus sur la vie du réseau, le planning des tournées de relève de compteurs jusqu'aux démarches à mener en cas de réclamation, laissez-vous guider par les rubriques ci-dessous.

Avis de coupure

Afin d’assurer la sécurité des équipes d’EDT intervenant sur nos lignes pour les travaux d’entretien ou de réparation, nous devons impérativement interrompre momentanément la distribution d’électricité sur les réseaux concernés. Vous trouverez ci-dessous la liste des prochaines suspensions de...

Centre Label et Contrôle Electrique

Afin de garantir une plus grande sécurité des biens et des personnes, EDT, en partenariat avec la CCISM, les bureaux de contrôle de Polynésie et les électriciens du Fenua, a mis en place un Centre de Label et de Contrôle Électrique (CLCE). Cet organisme a pour vocation, de renforcer la fiabilité et...

Chartes d'engagements

Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité, afin de vous garantir, en toutes circonstances, un service à la hauteur de vos exigences, EDT s’est imposé une charte d’engagements de service sur ses prestations les plus courantes.

En cas de panne

Vous n’avez plus d’électricité alors que vos voisins sont encore alimentés et votre installation intérieure est en bon état de fonctionnement ? Pour signaler une rupture de fourniture contactez le 5.4.3.2.1.0.

Formalités

Changement d’adresse, de mode de paiement ou de facturation, modification de votre contrat, résiliation…toutes les formalités sont désormais accessibles directement sur internet dans le cadre de votre agence en ligne. Connectez-vous et laissez vous guider.

Réclamation qualité

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la fourniture d’une énergie électrique constante, conformément à nos obligations rappelées dans les clauses et conditions du Cahier des Charges de la Concession de Distribution d’énergie électrique. Toutefois, pour des raisons indépendantes de notre...

Sécurité

L'électricité peut être dangereuse si l'on ne prend pas toutes les précautions nécessaires. C'est pour vous protéger des installations intérieures mal conçues ou mal installées qu'EDT exige, avant tout raccordement, un certificat de conformité à la norme C15-100. Cette norme, connue et respectée par...

Tournées de relève

Les agents EDT effectuent des tournées de relève régulières et visitent l’ensemble des clients. Pour savoir à quelle date votre quartier sera concerné, nous vous invitons à consulter aussi régulièrement que possible ici les dates et horaires de passage de nos agents.

Espace client Espace client

Vous êtes client EDT, bénéficiez des e-services suivants dans votre compte