Chartes d'engagements Chartes d'engagements

Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité, afin de vous garantir, en toutes circonstances, un service à la hauteur de vos exigences, EDT s'est imposé une charte d'engagements de service sur ses prestations les plus courantes.

Document de référence, cette charte vous assure une prestation sans surprise et constitue, pour vous, une assurance formelle de qualité de service : respect des heures de rendez-vous, délais de réalisation de devis, délais de réalisation de nos travaux de branchement simple, mise en service de votre compteur, dépannage, réclamation…cette charte de qualité prévoit également une indemnisation forfaitaire en cas de manquement à l'un de ces engagements.

Une charte des services plus particulièrement destinée à la clientèle Grands Comptes (grandes entreprises, collectivités) apporte des garanties complémentaires en réponse aux besoins spécifiques de ses clients.

Espace client Espace client

Vous êtes client EDT, bénéficiez des e-services suivants dans votre compte